AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nestial, un joueur très casual !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nestial
Apprenti
Nestial


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 31

Nestial, un joueur très casual ! Empty
MessageSujet: Nestial, un joueur très casual !   Nestial, un joueur très casual ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02

Hey ici, a mon tour de faire ma petite présentation.

Pour faire simple et assez court on abrège un peu sur ma vie. Né d'un prénom assez long, on préfère m'appeler Chris, j'ai actuellement 22 ans, niveau scolarité, j'ai un Bac qui m'as permis de passer l'concours dans la fonction publique peut être la plus détester de toute, m'enfin j'suis plutôt content d’exercer mon métier de policier. Je suis célibataire sans enfant, je sort pas mal, entre soirée et ciné on peut dire que je suis pas mal occupé.

Coter IG, je joue depuis que j'ai un manette dans les mains, environs l'âge de 5 ans, la playstation I avec Crash Bandicot j'ai juste limé le jeu. Ensuite j'ai eu mon premier pc à l'âge de 12 ans (la 6ème toussa toussa), Et peu après j'ai connu mon premier MMO qui est Nostale. J'ai énormément joué a celui-ci. J'ai joué a Dragonica car ma guilde sur le jeu y a pas mal joué. Une senti lvl 7X a vue le jour, puis j'ai stop. Navigué sur beaucoup d'autres jeux. Le MOBA ultra-connu-méga-reconnu LoL, spam depuis la saison I je suis actuellement Platine. L'autre MMO saigné répond au doux nom de Dragon Nest, j'ai joué sur le SEA/EU joueur plutôt vétéran niveau PVE, casual niveau PVP.

Sinon sur Dragonica je pense monter un Arlequin ( Moonwalk inco) et une sentinelle car j'aime bien courir viteuh ! Je n'ai plus le même temps de gaming qu'à l'époque, m'enfin vous verrez bien, je suis quand même pas mal actif. Jamais vraiment joué en PVP pourquoi pas test sur ce serveur.

Merci d'avoir lue cette présentation si jamais quelques questions vous trottent dans la tête n'hésitez pas!

Ps : désolé pour les fautes qui trainent j'viens de finir l'taff, j’édite d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noxymilien
Talentueu
Noxymilien


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Nestial, un joueur très casual ! Empty
MessageSujet: Re: Nestial, un joueur très casual !   Nestial, un joueur très casual ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:23

Et bien c'est pas mal tout ça ^^

Personnellement je n'ai rien contre les policiers au contraire, il n'y a que les gens qui ont quelques choses à se reprocher qui ne les aiment pas.

T'inquiètes pas je n'aime pas le PVP donc je ferai principalement du PVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusso
Fondateur de la guilde
Fondateur de la guilde
Lusso


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26
Localisation : Port des Quatre Vents

Nestial, un joueur très casual ! Empty
MessageSujet: Re: Nestial, un joueur très casual !   Nestial, un joueur très casual ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:11

Très belle présentation de ta part, rien à redire Smile

Et je sais pas d'ou tu sors que les policiers sont reniés du monde mais à mon sens, ceux sont des personnes courageuses qui défende la justice !
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nestial, un joueur très casual ! Empty
MessageSujet: Re: Nestial, un joueur très casual !   Nestial, un joueur très casual ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestial, un joueur très casual !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nestial un peu comme bestial ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Passeports :: Présentations-
Sauter vers: