AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lusso
Fondateur de la guilde
Fondateur de la guilde
Lusso


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26
Localisation : Port des Quatre Vents

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

Règlement de la guilde 633679MiniBannire

Bonjour et bienvenue à toi cher joueur qui souhaite rejoindre les Talentueux !

Comme je l'ai précisé dans la description de cette catégorie, il est important de lire ce sujet et de le prendre en compte.

1. LA GUILDE

Pour introduire parlons de la guilde. Les Unskilled est une guilde ou vivra la paix. Autrement dit, chaque joueur se donnera le respect. Pour qu'elle évolue dans le droit chemin, les joueurs devront s'entraider afin d'avoir une niveau de guilde constant sans bien sûr nier au développement des hauts et des bas niveaux.

2. LE RESPECT

Oui le respect. Un sujet très sensible dont je dois en rappeler les aspects. Le respect est la base d'une communauté. Comme je l'ai cité plus haut, chaque joueur se doit de ce respecter. Nous tolérons pas les propos dénigrants, racistes, xénophones ou tout autre thèmes incitant du non-respect.

3. L'ENRAIDE

Pour avancer dans la guilde, il faut s'entraider. Si un joueur demande de faire un donjon il faudra d'abord dire si vous êtes disponible ou non (je ne veux pas de vents ou très peu, c'est dérangeant pour une personne). De plus, il faudra d'abord demander en guilde et si tout le monde est occupé vous pouvez demander en canal Général ou par Mégaphone.

__________________________

Je te félicite d'avoir lu le règlement et surtout n'oublie pas d'en prendre compte. Pour toutes questions, avis, suggestions n'hésitez pas à mp Lusso sur le jeu ou sur le forum, il vous répondra le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled.forumactif.org
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Préambule-
Sauter vers: